750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirecul la Gravière avec vous
10 janvier 2009

Tirecul sous la neige (version longue)

P1062529

Ce coup-ci, le coq de Tirecul en a "plein le dos". Contrairement à la semaine précédente, la neige a tenu plus de quelques heures. Cinq jours maintenant qu'elle est là, ce qui est plutôt rare dans la région. Cela n'empêche pas de travailler dehors. Le thermomètre a du mal à passer au-dessus de 0° dans la journée, mais c'est un froid sec et ensoleillé. Alors bien protégé, c'est plutôt pas désagréable... D'autant que le paysage qui vous entoure est vraiment très beau!

P1062539

P1062548

P1062551

P1062556

P1062569

P1062560

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog un peu au hasard, je le trouve magnifique ! <br /> Très bien fait et je suis une fana des vignes ... du vin ... je suis aussi une bordelaise exilée de ma région ... J'habite au Mans. J'aime beaucoup vos photos en wide de la vigne ... Merci pour ces photos ... <br /> A bientôt ! Bonne continuation ! <br /> Je ne connais pas votre vin mais je compte bien me renseigner lors de ma prochaine venue dans le Sud-Ouest ... Mes parents sont assez amateurs de vins aussi ... à suivre !
Publicité