750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirecul la Gravière avec vous
15 septembre 2009

Site en chinois : merci Xiao !

xiaoIl y a quelques jours, vous aviez pu voir une jolie page en chinois sur notre blog. Si vous aviez trouvé cela joli,  nous ne pouvons que vous conseiller d'aller sur notre nouveau site en chinois : vous allez A-DO-RER !

Cela n'aurait pu se faire sans l'aide de Xiao Qi, que nous remercions ici.

Il nous reste beaucoup à faire pour que le marché chinois s'ouvre à nous, mais nous avons maintenant un support de communication à disposition de toute personne dans le monde qui maîtrise un tant soi peu le mandarin. Pas loin de 20% de la population mondiale, l'air de rien ;o)

Sinon, le raisin commence à être bien mûr, les feuilles à tomber. Les vendanges se rapprochent sérieusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Salut Eric,<br /> <br /> Je te remercie pour ce "Merci Xiao", ça me fait beaucoup de plaisirs. Merci à toi aussi pour la mise en ligne des textes. J'espère que les visiteurs Chinois vont apprécier mon "chef d'œuvre"...<br /> <br /> A propos, je ne suis pas mal sur la photo, non ? :o)<br /> <br /> Xiao
Publicité